Pères de famille

Le groupe des Pères de Famille (PdF)

Pères de famille

Contact :
Denis Ribon

A l’origine, il s’agit d’un groupe de papas qui a vécu des moments très forts au cours d’un pèlerinage et qui a eu envie de les partager et de les revivre au sein de leur paroisse.

Et puis le groupe a grossi et s’est enrichi d’hommes proches ou non de l’Eglise qui souhaitaient participer plus activement à la vie de la paroisse : préparer les messes, partager et faire partager des moments de fraternité, prier ensemble, organiser et participer à des conférences, chanter, échanger, être plus solidaires, être des guides dans la foi de leurs enfants.

Aujourd’hui, les PdF comptent plus de 40 membres.

Notre devise humoristique est «spirituel et spiritueux» certes mais une autre existe : PDF comme Pouvoir De Faire... Car de belles actions concrètes sont accomplies également par ce groupe.

Si ces valeurs vous correspondent, venez nous rejoindre père, grand-père, fils ou petit-fils, ou simplement homme.